Médias & Séries
Après des échanges houleux avec Bernard-Henri Lévy sur le conflit israélo-palestinien, le chroniqueur de "On n'est pas couché" ferait l'objet de menaces, selon Le Parisien. 

Samedi dernier sur le plateau de  "On n'est pas couché" sur France 2, les téléspectateurs ont pu assister à un débat agité entre le chroniqueur Aymeric Caron et l'écrivain Bernard-Henri Lévy. 

Les deux hommes se sont opposés sur le conflit entre Israël et la Palestine qui a, ces derniers mois, fait des milliers de victimes. "Pourquoi ne vous entend-on pas dénoncer la politique de Netanyahu contre Gaza qui a mené cet été à la mort de 2000 personnes dont les trois quarts sont des civils et 500 enfants?". BHL réagira en disant que "les responsables sont le Hamas"

Mais depuis la diffusion de l'émission, ce désaccord a pris de l'ampleur. Selon Le Parisien, Aymeric Caron serait depuis menacé. Son numéro de téléphone, l'adresse de son domicile et celle de ses parents auraient fuité sur internet, poussant le producteur de l'émission du soir de France 2 à prévenir la police mercredi dernier. La préfecture de police de Paris a d'ailleurs pris les menaces au sérieux. Les rondes autour du domicile du journaliste ont été renforcées.

Découvrez la vidéo du débat entre Aymeric Caron et Bernard-Henri Lévy sur le plateau de "On n'est pas couché":