Dans "On n'est pas couché" samedi soir sur France 2, Nicolas Bedos a à nouveau frappé fort. Avec un peu de Dieudonné et une couche de Hollande/Gayet par dessus. "Quel bonheur pour moi de revenir en France", commence-t-il. "Car, oui, j’ai été contraint de m’absenter quelque temps suite à une petite chronique légèrement taquine sur M. Mbala Mbala Mbala Mbala..."

Et où était le chroniqueur? en Israël, bien sûr (ou chez un ami, comme nous vous l'expliquions ici, on ne sait plus trop?). "J’ai un peu fait de shopping dans la Bande de Gaza. L’aventure c’est l’aventure". 

Il poursuit avec la relation entre François Hollande et Julie Gayet révélée en janvier par Closer. "Gayet c’est du lourd, mec! Nous, Gayet, on la tente en quatrième année! Moi ça fait sept ans que je potasse le dossier. [...] Gayet non, là t'as pas le droit."

Au début de sa prestation, dans un discret et bref avertissement, Nicolas Bedos glisse tout de même, pour les sceptiques: "Je suis une caricature." À voir en intégralité dans la vidéo ci-dessous.