"La sécurité et les mesures de précaution sont excellentes, mais il y a un pays qui pourrait aller un peu trop loin dans ce domaine", commente Trevor Noah, l'animateur du late show, en faisant référence aux mesures belges pour les fêtes de fin d'année.

C'est la fameuse règle "des toilettes" qui a été visée par les moqueries de l'animateur. En effet, s'il est possible de se réunir à quatre à l'extérieur, les autorités ont rappelé que seul votre contact proche pouvait utiliser les toilettes à l'intérieur du foyer.

"C'est une idée terrible", a lancé sous forme d'humour l'animateur. "Comment décidez-vous qui est autorisé à utiliser les toilettes? Et pire que tout, vous n'avez plus d'excuse pour fuir une conversation. C'est la seule raison pour laquelle vous allez aux toilettes lors d'une fête ! Maintenant, vous n'avez pas d'autre choix que d'être honnête."


Dans la séquence suivante, l'animateur du show satirique s'est moqué du scandale de la "lockdown partouze" qui s'est déroulée à Bruxelles et qui impliquait l'eurodéputé hongrois József Szájer. 

"Cela doit être étrange de voir la police faire irruption dans une telle fête illégale. Vous ne réalisez même pas que c'est un véritable raid policier avant qu'il soit trop tard", blague l'animateur. "Vous supposez probablement que quelqu'un a engagé des strip-teaseuses en uniforme de police !"