Quant à la musique, elle est signée The Cinematic orchestra et s'intitule "To build a home" explique le site iletaitunepub.fr . Ce même site remarque que BBDO n'est pas la première à avoir eu l'idée de cette pub. Il y a quelques années, une agence indienne exploitait la même idée pour promouvoir des barres chocolatées...
Il n'empêche, en quatre jours, le spot Guinness approche des 3 millions de vues sur YouTube. Et ça plaît, la preuve en quelques tweets
Love is all you need. And #Guinness. Friends too, but mainly the Guinness. http://t.co/k1JzTacddC via @youtube
— Lakshmy Nair (@LemonSands) September 8, 2013
Just seen the new Guinness ad with the wheelchair basketball. BRILLIANT. #truefriendship #isitok #itsveryok
— Spare Bear (@MrSpareBear) September 8, 2013
@denawf Wow...pure genius of a commercial. First time I've been crying while wanting a Guinness.
— Michael Slabodnick (@itilandme) September 8, 2013