25 nouvelles sagas Marvel et Pixar vont débuter sur la plateforme de streaming d’ici 2024. Petit tour d'horizon.
D’évidence, l’expansion de l’univers Star Wars constitue un des atouts majeurs de Disney+ pour atteindre le nombre hallucinant de 260 millions d’abonnés en 2024. Mais la société n’a pas mis tous ses œufs dans le panier de La guerre des étoiles. Elle dispose de sérieux autres arguments pour tenter de séduire un public très large. A savoir des nouvelles sagas Marvel et Pixar.Les articles abonnés les + lus
-
1Ripostes02:53Faut-il (vraiment) quitter WhatsApp ?
-
2SantéYves Coppieters s'inquiète du variant sud-africain : "Il faudra peut-être interdire le masque en tissu à certains endroits"
-
3EnseignementLe voile sera massivement autorisé en septembre dans l’enseignement supérieur : "L’intérêt général doit primer"
-
4Élection USAAnalyse41:07Tandis que Joe Biden prépare une entrée fracassante, Donald Trump tente d'effacer les traces les moins glorieuses de sa présidence
-
5Santé07:46Dans quels cas est-on censé être immunisé contre le Covid-19 ?