Guillon-Hanouna: le clash continue.

La guéguerre que se livrent Stéphane Guillon et Cyril Hanouna est loin d'être terminée !  Sur le plateau d'AcTualiTy sur France 2 mardi après-midi, l'humoriste est revenu sur les révélations de Cyril Hanouna. 

Il assume son salaire de 10.000 euros par émission, mais ce qui lui déplaît "c'est la délation, ça me rappelle des choses, des périodes de l'histoire de France qui ne sont vraiment pas terribles. Je dis que si moi j'ai envie de dévoiler mon salaire, je le fais, c'est ma liberté à moi et je vais expliquer. Je ne vais pas balancer un chiffre de façon brutale en le comparant avec ce que gagnent les animateurs du service public. Moi j'ai très longtemps travaillé sur le service public et je gagnais 150-200 euros par chronique. Je sais ce que c'est." argumente-t-il. 

Il a également insinué que l'animateur de TPMP étant en train d'organiser son licenciement: "La chronologie des faits est toujours extrêmement intéressante. Je suis chez vos confrères de "C à vous", une excellente émission comme ici, et je donne mon avis sur Monsieur Bolloré. Cet avis déplaît. 3 jours après, Monsieur Hanouna organise mon licenciement sur son plateau en disant 'Faut-il virer Stéphane Guillon ?' et en balançant mon salaire. C'est évidemment téléguidé."