C'est sur son compte Instagram que la maman des agriculteurs de France a révélé et officialisé l'information. " Je suis hyper fière d’avoir été nommée cheffe d’orchestre de La France a un incroyable talent. J’espère être à la hauteur de ces artistes fabuleux et de ce brillant jury, dingo et tellement humain. C’est la télé que j’aime, avec du show et du cœur" écrit-elle ainsi en remerciant un à un les membres du jury de l'émission: Hélène Ségara, Marianne James, Sugar Sammy et Eric Antoine pour leur "confiance".

Karine Le Marchand ne laisse pas tomber ses agriculteurs pour autant, l'animatrice de M6 venait d'ailleurs de lancer un appel sur Instagram pour ceux qui souhaiteraient tenter l'expérience.

Pour rappel, David Ginola avait été évincé de la nouvelle saison du télécrochet suite à ses exigences financières jugées exorbitantes en temps de crise sanitaire. Un cadre du groupe M6 avait dévoilé ceci au Parisien. "Vu le contexte économique, il était devenu hors de prix". Selon lui, l’homme de 53 ans "se déplaçait avec cinq personnes de son staff et demandait à être logé au Bristol".