Elle a confirmé certaines rumeurs qui couraient déjà au sujet de l'émission.

Les chroniqueurs de Touche pas à mon Poste se sont intéressés ce vendredi à l'émission de TF1, Koh Lanta. La production du show diffusé tous les vendredis dans lequel des candidats doivent survivre sur une plage déserte avec comme seule nourriture un peu de riz ne serait pas tout à fait franche avec les téléspectateurs. Une ancienne candidate, Wafa, aurait en effet rapporté à une des chroniqueuses de TPMP que du milkshake serait fourni à certaines personnes. "Au bout du 32e jour, les candidats qui étaient quand même allés assez loin ont tous eu droit à un milk-shake à la banane", a ainsi révélé Francesca Antoniotti.

Ce à quoi Benjamin Castaldi a rétorqué que cela semblait bizarre au vu des fortes chaleurs rencontrées sur le tournage. La chroniqueuse explique alors que cela aurait même désavantagé la candidate qui lui a fait cette confidence. "Pour l’épreuve des poteaux elle a eu droit à un deuxième milk-shake banane, comme les autres candidats et du coup, elle, ça l’a rendue un petit peu malade. Mais franchement, c’était plutôt pour les aider", explique-t-elle. 

Des échos semblables avaient déjà éclaté il y a peu alors qu'un ancien candidat, Javier, avait expliqué que la production fournissait à certains aventuriers des canettes de soda.