Médias/Télé
Alors que l'animateur annonçait la semaine dernière que son émission serait différente la saison prochaine, il était venu ce samedi le temps de faire ses adieux à ses deux chroniqueurs. Christine Angot et Charles Consigny, présents à l'antenne tous les samedis soirs depuis la rentrée, ne reviendront pas en septembre. "La saison prochaine, les journalistes, éditorialistes ou témoins de l'actualité qui seront présents sur le plateau seront différents chaque semaine", avait annoncé Laurent Ruquier sur Twitter. 

Pour leur dernière émission, le présentateur ne s'est toutefois pas attardé sur les adieux à ses deux chroniqueurs, mentionnant juste brièvement leur départ à la fin du programme. "Je voulais remercier Christine Angot et Charles Consigny d'avoir été d'aussi bons partenaires pendant une saison, ça a été un plaisir de travailler avec vous, merci à tous les deux", a ainsi annoncé Laurent Ruquier. 

Pour rappel, Christine Angot avait suscité la polémique la semaine dernière suite à ses propos sur la Shoah et l'esclavage colonnial. La romancière avait fait l'objet de nombreuses saisines au CSA. C'est peu après que l'animateur avait annoncé le départ des chroniqueurs de l'émission et la mise en place d'un nouveau concept, niant cependant que cela soit en lien avec la nouvelle polémique liée à Christine Angot.