Après quatorze ans de présence sur le petit écran, "On n'est pas couché" a tiré sa révérence ce samedi lors d'une émission tout en émotions. Un arrêt qui signe également la fin de la collaboration entre Catherine Barma et Laurent Ruquier, dont le "divorce" ne s'est pas passé de la meilleure des façons...

Selon Laurent Ruquier, qui a accordé une interview au Parisien, Catherine Barma n'aurait pas compris sa volonté d'arrêter ONPC. La productrice, qui collaborait depuis 20 ans avec l'animateur sur d'autres émissions en "On", lui aurait ainsi demandé de prendre à sa charge les licenciements au sein de sa société de production, ce qu'il a refusé de faire.

Une affaire qui pourrait donc se régler devant la justice.

"Elle n'a pas eu beaucoup de chance dans ses procès précédents, avec Thierry Ardisson ou Frédéric Lopez... On verra bien", a déclaré le principal intéressé, dont la dispute avec Catherine Barma ne semble pas l'empêcher de dormir. Lorsque le journaliste lui demande si une réconciliation est possible, l'homme de télé ne mâche pas ses mots. "Je ne sais pas, je m'en fiche, aujourd'hui. Je passe à autre chose".

Laurent Ruquier est en effet déjà en train de préparer sa nouvelle émission "On est en direct", produite par Philippe Thuillier, avec qui il collaborait dans les "Grosses Têtes".