Pour les quarts de finale de cette édition de "Danse avec les stars", 4 anciens participants de l’émission ont rejoint les couples encore en lice pour former des trios.

La chanteuse Alizée a retrouvé son époux Grégoire Lyonnet qui accompagne Camille Lou. Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil ont été rejoints par Tonya Kinzinger. Florent Mothe et Candice Pascal ont réalisé une prestation avec Priscilla. Et Brahim Zaibat a accompagné Artus et Marie Denigot.

Mais le retour le plus attendu de la soirée était sans aucun doute celui du chanteur Loïc Nottet, le vainqueur de la saison 6. Le temps de cette soirée spéciale, il a retrouvé son ancienne partenaire, Denitsa Ikonomova, en duo cette année avec Laurent Maistret. C’est sur une danse contemporaine chorégraphiée sur " Runnin" de Beyonce que le trio s'est brillamment illustré.


Les quatre juges ont été bluffés par la prestation des trois danseurs. "Ce qui était très fort, c'est que j'ai pu vous comparer à Loïc", a déclaré Chris Marquez. Les trois danseurs ont fait l’unanimité, récoltant un total de 74 points, dont deux 10 en artistique.

En effet, le public et les spectateurs ont également adoré cette superbe performance. Les commentaires positifs sur Twitter ont été très nombreux.




Lors de la soirée, Loïc Nottet a également dansé aux côtés de Marie-Claude Pietragalla, aux anges de retrouver " son petit Prince". Sur "L'Aigle noir" de Barbara, le duo a exécuté une chorégraphie magnifique, qui a également bluffé le public et les internautes.




Au terme de l'émission, l’aventure s’est arrêtée pour Florent Mothe et Candice Pascal, malgré deux prestations de qualité.