Il a beau être l'un des animateurs les plus sympathiques à la télévision, Michel Drucker n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à flinguer ses collègues.

Interrogé par Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8 (Plug Rtl en Belgique), l'animateur de France 2 a taclé Le Grand Journal. Et le présentateur de Vivement Dimanche n'y a pas été de main morte pour dire tout le mal qu'il pensait de l'émission de Canal+. " Je suis allé deux fois dans cette émission pour présenter un livre et je ne me suis jamais autant emmerdé", a confié l'animateur, ajoutant "en tout cas, j'ai bien dormi."

Michel Drucker a tout de même précisé que cette critique concernait l'époque où l'émission de Canal+ était présentée par Michel Denisot. Depuis cette saison, la place du présentateur est occupée par Antoine de Caunes qui n'en prend pas (encore) pour son grade.

La "pseudo" nouvelle star de la télé-réalité Nabilla est aussi dans le viseur de Michel Drucker. "Nabilla, mais c'est qui Nabilla, je ne la connais même pas. C'est celle qui dit 'allô' là? Mais c'est quoi le problème?", a encore lâché l'un des animateurs préférés des Français.

L'animateur de France 2 continue donc sur la lancée de son livre "De la lumière à l'oubli", dans lequel il égratigne de nombreuses personnalités du petit écran.