Ce samedi, découvrez la réalisation sonore de Salomé Parrot sur les consommateurs de cocaïne dans l'Horeca.

L’Horeca, ce sont des horaires décalés, des coups de feu et des coups de gueule en cuisine, un service à maintenir impeccable, même face à une clientèle éméchée. Alors pour tenir le coup jusque tard dans la nuit, certains saupoudrent des rails immaculés. Pour découvrir les coulisses cocaïnées de l’Horeca, l'étudiante a rencontré Simon (nom d’emprunt), jeune barman bruxellois. Son témoignage est sombre. Il reflète les travers d’un milieu où les apparences comptent. Les équipes sont le visage de l’établissement. Et certains patrons ferment les yeux sur la consommation de celles-ci, pourvu qu’elles brillent.

A l'issue des diffusions, un jury désignera ce qu'il estime être la meilleure réalisation de ce partenariat entre Mammouth et La Libre.

© Mammouth
Le Mammouth est vorace. Il se nourrit de la créativité des étudiants en journalisme de l’IHECS qui y explorent de nouvelles façons d’informer, avec un focus particulier sur Bruxelles, l’actu sociale et la culture urbaine. Retrouvez tous nos contenus sur Mammouth.