Camille Combal permettra à plusieurs Français de devenir millionnaires. 

Il y a quelques mois, Camille Combal faisait le buzz en relançant Qui veut gagner des millions?, célèbre jeu de Jean-Pierre Foucault sur TF1. Ce dernier avait, pour l'occasion, passé le flambeau à son jeune successeur, véritable star montante de la chaîne privée française.

Jusqu'ici, l'émission n'était toutefois revenue que sous forme de primes événementiels. TF1 annonce que Qui veut gagner des millions? reviendra de façon quotidienne avec Camille Combal aux commandes, à partir du 13 mai prochain. "Il est temps de permettre à de nouveaux Français dont une partie sélectionnée directement dans la rue par Camille Combal, de tenter leur chance à leur tour", explique un communiqué de la chaîne française. 

Seuls ou en duos, les participants devront répondre correctement à une série de questions de culture générale et franchir la pyramide de gains de quinze niveaux. L'objectif: atteindre le sommet de la pyramide, à savoir le million d'euros! 

Comme à l'époque, les candidats pourront activer une série de joker. Dans cette nouvelle version, il n'y en aura pas trois mais quatre. Aux bien connus 50/50, appel à un ami et vote du public viendront s'ajouter le feeling de Camille.