Un mois après avoir été virée du Grand Cactus, l’ex-Pouf était dans Les reporters du dimanche ce week-end sur Canal +.

"Qu’est-ce que tu pourrais faire dans l’émission ?", lui lance Cyrille Eldin dans Les Reporters du dimanche sur Canal + France, avec un sourire en coin alors qu’ils assistent supposément au vernissage d’une expo d’un peintre chinois de Wuhan. "Ben je pourrais mettre un peu d’ambiance comme quand il y a des imprévus comme aujourd’hui, rétorque tout sourire la piquante Sarah Grosjean dont l’entretien d’embauche en Belgique a été "lamentable". "Ou alors je vous laisse avec les blagues de David…" Avec toute l’ironie qui la caractérise, voilà comment la comédienne liégeoise essaye de se vendre en France grâce à cette émission humoristique diffusée en clair à 13 h 50 sur Canal +.

"Tu sais faire quoi ?" lui demande alors l’animateur de l’émission. "Tout ! Et rien ! ", répond l’ex-Pouf qui glisse en clin d’œil à propos de la vanne qu’elle avait lâché au moment d’être écartée par la RTBF ("Retrouvez-moi dorénavant au feu rouge de Soumagne-bas, je jongle super bien") : " Je jongle super bien mais les balles tombent… J’impressionne toujours beaucoup au début et puis je déçois complètement à la fin." "C’est déjà mieux que Ben. Lui, il déçoit tout de suite, réplique Cyrille Eldin. Je ne dis pas ça parce que c’est ton mec hein…"

Le courant semble être bien passé entre la bande des trois reporters dont fait partie Freddy Tougaux. Et le Monsieur micro-trottoir du Grand Cactus n’est pas pour rien dans ce rapprochement. C’est en effet lui qui a invité Sarah Grosjean à venir dans l’émission. Si on en croit ses posts sur Instagram et Facebook, l’exercice paraît avoir plu à l’ex-Pouf : "Je suis passée devant l’autre jour, il y avait de la lumière et ils avaient l’air trop mignons, sauf un. Donc je suis rentrée. Puis, finalement, comme un des trois était vraiment sympa, je suis restée avec eux la journée."   Va-t-elle intégrer l’équipe ? À en croire les fans de l’émission et la scène finale, on dirait bien que oui !