Ancien directeur de l’information de VTM, entre autres, Eric Goens a décidé de lancer sa boîte de production et de réaliser des documentaires. Le journaliste avait interviewé Sybille de Sélys Longchamp pour Notre fille s’appelle Delphine, passé cent jours avec les habitants de Molenbeek-Saint-Jean pour réaliser Molenbeek, s’est immergé dans la police dans le cadre de Niveau 4. Il propose, aujourd’hui, Salah une série documentaire en quatre actes (dont deux ce soir) sur Salah Abdeslam. En interrogeant des policiers d’élite, des spécialistes, des témoins, son avocat Sven Mary, l’un de ses anciens professeurs, mais, aussi, des membres de la famille. Comment s’y est-il pris ? Entretien.
Les articles abonnés les + lus
-
1SantéLe doyen de la Faculté de pharmacie de l'UCL sur les effets secondaires du vaccin AstraZeneca: "Chaque année, des gens meurent des effets secondaires d’un médicament"
-
2Politique belge"Le ministre Vandenbroucke ne se rend pas compte à quel point la situation est explosive" : dans les coulisses du Kern de ce lundi
-
3SociétéYves Coppieters : "Depuis la fin de la deuxième vague, une autre stratégie est possible, mais aucun décideur n’a eu ce courage"
-
4Politique belgeCoulissesDans les coulisses du Comité de concertation : "Le chantage de Vandenbroucke sur les terrasses était inacceptable"
-
5Entreprises & Start-upLes derniers "coups" de Marc Coucke, le milliardaire frénétique et opportuniste