Médias/Télé Une projection de l’émission est prévue le 9 février prochain pour venir en aide au petit Elio.

Stéphane Pauwels revient dans les Orages de la vie. Une émission enregistrée en réalité avant la tempête judiciaire qui s’est abattue sur l’animateur vedette de RTl-TVi, sera diffusée le 9 février prochain. Une projection privée est prévue dans le tournaisis afin de récolter des dons en faveur du petit Elio. L’enfant au coeur de cette émission qui aurait dû passer sur petit écran le 17 octobre dernier, est atteint d’une grave maladie. Il souffre de dégénérescence musculaire et respiratoire.

Stéphane Pauwels, particulièrement touché par le cas d’Elio, avait décidé de lui consacrer une spéciale Orage de la vie. La star de la télé avait réussi à convaincre plusieurs jours des Diables Rouges de participer à l’émission qui avait pour objectif aussi un appel aux dons.

Yannick Ferreira Carrasco, idole du petit Elio s’était ainsi prêté au jeu.

Déçu de ne jamais voir le résultat de cette émission dont le tournage avait fort ému Stéphane Pauwels, le petit Elio a demandé à sa maman de pouvoir enfin la visionner.

“J’ai contacté le producteur des Orages de la vie, Philippe Henry, et il a accepté que nous organisions une projection à l’occasion d’un souper le 9 février prochain au profit des soins nécessaires à Elio. Notre asbl proposera un repas pour la somme de 18 euros pour les adultes et 9 euros pour les enfants. La projection sera suivie d’une soirée dansante”, nous confirme la maman d’Elio, Graziella Delaby. Cette dernière, restée en contact avec l’animateur suspendu d’antenne, nous annonce également sa présence lors de la soirée organisée par l’asbl Elio.

Stephane nous a promis de venir. Il y aura également Thibaut Roland et Anne Ruwet. Thibaut a accepté de servir. Il a toujours tout fait pour nous aider”, ajoute la maman, espérant vous voir nombreux à cette événement dont l’objectif est de pouvoir continuer à payer les nombreux soins dont nécessite Elio.

Si cela peut aider cet enfant, nous ne pouvons qu’accepter”, ajoute de son côté le producteur des Orages de la vie, Philippe Henry, précisant que cette projection privée n’exclut en rien une éventuelle diffusion par la suite de l’émission en télévision.