© BUREAUX RÉGIONAUX

Médias & Séries

The Voice France: Le frère de Frédéric François a séduit Florent Pagny

Magali Veronesi

Publié le - Mis à jour le

Il vient de Flémalle en région liégeoise et affiche plus qu'un air de famille avec son frère aîné Francesco alias Frédéric François. Santo Barracato a fait de la musique sa vie, a même composé plusieurs titres pour son frère dont le tube "Mon coeur te dit je t'aime", mais n'a jamais réussi à se faire un nom.

Ce pourrait bien être le cas grâce à The Voice France. Samedi, lors du deuxième blind de la saison 3, Santo (50 ans) a interprété en italien le titre "O Sole Mio" qui lui a permis de gagner sa place pour les Duels. Florent Pagny s'est en effet retourné sur sa voix lyrique. Il est vrai que les deux hommes jouent à peu près sur le même registre.

"Ce n'est pas évident d'être le frère de Frédéric François. Les portes ne s'ouvrent pas forcément devant vous", a-t-il confié à Nikos avant son audition. " Ça fait plus de 20 ans que j’engrange des chansons sans jamais trouver de maison de disques ou de producteur. Mais le plus gros point noir de ma vie, c’est que mes parents ne m’ont pas vu réussir. Mon frère, ils l’ont suivi. Moi, ils n’ont rien connu. The Voice peut me permettre de passer d 'lombre à la lumière."

Un peu revanchard? Sur son site officiel en tous cas, nulle mention n'est faite de Frédéric François: signe que l'entente entre les frères s'est pas au beau fixe?


A lire également

Facebook

Cover-PM

cover-ci