Dans l'émission "Face aux médias", diffusée sur Non Stop People, Lionel Stan, qui est le directeur de la société de production H2O, est venu faire le bilan de la saison écoulée. Il a également annoncé les changements prévus pour la rentrée prochaine et la fameuse émission de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste".

Le boss de H2O a ainsi révélé que l'émission TPMP sera diffusée quotidiennement sur la chaîne C8 de 18h30 à 20h15 puis c’est "A prendre ou à laisser" qui prendra la relève. Soit deux émissions présentées par... Cyril Hanouna ! L’émission de Valérie Benaïm "C’est que de la télé" et celle de Matthieu Delormeau "TPMP People" disparaissent des grilles de programmation.

La grande nouveauté de cette saison sera sans conteste l'arrivée de Patrice Laffont, l'ancien présentateur du très célèbre jeu Fort Boyard, en tant que chroniqueur. "On est très heureux de l’avoir autour de la table. Il n’a pas sa langue dans sa poche. Il a beaucoup de choses à dire, il connaît très bien les médias, il sera là pour réagir à l’évolution du PAF, à toutes les nouvelles marques que l’on verra à l’antenne. On l’attend", s’est félicité le patron de H2O.

S'il est grandement attendu par son nouvel employeur, Patrice Laffont doit certainement se dire qu'il reçoit une nouvelle chance de s'en sortir, financièrement surtout... En début d’année, ce dernier dévoilait, ouvertement, être totalement ruiné.

Celui qui a également été aux commandes d'une émission comme des "Chiffres et des lettres" a vu ses comptes se vider à grande vitesse. "Je suis une cigale, j’ai tout dépensé. Je ne suis pas dans la mouise mais, si je vis encore quelques années, je vais avoir une fin de vie assez difficile pécuniairement parlant".