Médias/Télé Autrefois chroniqueur dans la célèbre émission du samedi soir de Laurent Ruquier, Eric Zemmour était cette fois présent sur le plateau d' On n'est pas couché en tant qu'invité. Présent pour promouvoir Le suicide français, son nouvel ouvrage, le polémiste retrouvait donc Ruquier, mais également Léa Salamé avec qui il partageait il y a peu le plateau de  Ça se dispute sur i>Télé.

Nouvelle venue cette saison aux côtés d'Aymeric Caron, Léa Salamé ne s'est pas privée pour tirer à boulets rouges sur l'invité de l'émission, comme nous l'apprennent nos confrères du Huffington Post. Elle a ainsi demandé à Zemmour "pourquoi vous n'assumez pas que vous votez Marine Le Pen?" avant de revenir à la charge à la fin de l'émission, au moment ou l'ancien sniper du programme prenait place dans le fauteuil pour évoquer son dernier livre.

Vichy réhabilité, "vielle rengaine de l'extrême-droite": Salamé y va très fort dans la critique du livre de Zemmour, qu'elle va jusqu'à comparer avec Jean-Marie Le Pen. L'intéressé fulmine, ne se laisse pas faire et accuse son interlocutrice de faire de la "psychanalyse de bazar". Et de se faire accuser de sexisme par Salamé dans la foulée.

Ambiance...