The National, White Lies et Kaiser Chiefs à Werchter

De nouveaux noms viennent se rajouter à l'affiche du festival Rock Werchter 2011. Le dimanche 3 juillet, ce sont les Kaiser Chiefs qui seront sur scène alors que White Lies et The National rejoignent Kings of Leon et Arctic Monkeys à l'affiche du vendredi 1er juillet.

BELGA
The National, White Lies et Kaiser Chiefs à Werchter
©Christophe Bortels

De nouveaux noms viennent se rajouter à l'affiche du festival Rock Werchter 2011. The National et White Lies se produiront le vendredi 1er juillet sur la scène principale. Kaiser Chiefs, Social Distortion et All Time Low seront quant à eux présents le 3 juillet. Les préventes pour le festival se vendent comme des petits pains, puisque les tickets pour le samedi 2 juillet, avec Coldplay en tête d'affiche, sont déjà épuisés.

L'organisation souligne qu'il est toujours utile de s'inscrire sur la liste d'attente. Si des tickets réservés ne sont finalement pas payés, les personnes inscrites auront le droit de réserver des places, selon le principe du "premier arrivé, premier servi".

Les tickets combinés pour les quatre jours, ainsi que des tickets pour jeudi, vendredi et dimanche, sont encore disponibles. Le festival aura lieu du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet 2011.