La Belgique 4e position lors de la 2e demi-finale de l'Eurovision

Witloof Bay, la formation qui représentera la Belgique lors du prochain concours Eurovision, se produira en 4e position sur le podium de Dusseldorf, en Allemagne, lors de la deuxième demi-finale, après les Pays-Bas et avant la Slovaquie, a annoncé mardi la VRT.

BELGA
La Belgique 4e position lors de la 2e demi-finale de l'Eurovision
©Reporters

Witloof Bay, la formation qui représentera la Belgique lors du prochain concours Eurovision, se produira en 4e position sur le podium de Dusseldorf, en Allemagne, lors de la deuxième demi-finale, après les Pays-Bas et avant la Slovaquie, a annoncé mardi la VRT. La Slovaquie est un des quatre pays à avoir obtenu une wild-card pour les demi-finales et a pu choisir son ordre de passage.

Le groupe belge a de bonnes chances de se distinguer lors de la deuxième demi-finale qui aura lieu le jeudi 12 mai, d'après la VRT. La première demi-finale se déroulera le mardi 10 mai.

Par ailleurs, on a appris mardi que le producteur de la VRT, Maarten Verhaegen, a été désigné comme membre du groupe de référence du populaire concours de chant. Au cours des deux prochaines années, Maarten Verhaegen va participer à toutes les prises de décision importantes relatives à l'Eurovision.