Faithless arrête son aventure

Le leader du groupe a annoncé sur son blog la dissolution du collectif, qui a enchaîné les tubes quinze ans durant. Le concert prévu le 26 mars à Bruxelles est maintenu.

Faithless arrête son aventure
©D.R.

«L'album "The Dance Never Ends" a été écrit et conçu dans l'optique de vous remercier une dernière fois, mais également pour vous dire au revoir. Nous avons vécu avec vous la plus incroyable, épique et émouvante des aventures. Nous étions loin de penser que notre carrière pourrait durer aussi longtemps. Les gens grandissent, changent et laissent leur jeunesse derrière eux ».

C'est ainsi que Max Kazzy, le chanteur du groupe anglais Faithless, a annoncé sur son groupe la fin de la belle aventure du duo. Depuis 1995 et son premier tube "Insomnia", Faithless avait enchaîné les succès au point de devenir un monument de la musique électronique.

L'annonce de la fin des activités du groupe ne remet toutefois pas en cause les dates de la tournée en cours et le public belge pourra donc assister au concert bruxellois de Faithless, le 26 mars, à Tours et Taxis.