Pharell "Happy" Williams: avez-vous déjà vu… un clip de 24h?

Impossible: c'est le premier. Le clip du single du film d'animation Moi, moche et méchant 2 surfe avec style sur la vague des clips interactifs. Au menu, 360 plans-séquence de gens heureux qui dansent. Avec des invités de choix: Steve Carell, les Minions, Odd Future, … A voir et à revoir!

F.D.
Pharell "Happy" Williams: avez-vous déjà vu… un clip de 24h?
©24hoursofhappy

On le sait, Pharrell Williams est un homme, à défaut de talent constant, capable de jouer de son image et de s'entourer mieux que quiconque. Avec les Neptunes d'abord, N.E.R.D. ensuite, et avec ses nombreux featurings à succès, enfin. De Snoop Dogg à Justin Timberlake en passant par Britney Spears, le crooner américain a toujours su faire chavirer le cœur des filles, des hommes et des médias.


Récemment, l'homme s'est distingué en réalisant coup sur coup deux featurings de choix: l'interplanétaire Get Lucky des Daft Punk et le non moins célèbre et entêtant Blurred Lines du bien trop acclamé Robin Thicke.


Aujourd'hui, Pharrell revient avec un nouveau coup de com': pour offrir un clip de choix au single du film d'animation Moi, moche et méchant 2, dont il est l'interprète, il a réalisé une vidéo de... 24 heures. Oui oui, vous avez bien lu. Ainsi, en vous rendant sur le site 24hoursofhappy, vous découvrirez pas moins de 360 plans-séquence de gens heureux qui dansent dans les rues de L.A., de jour comme de nuit, de midi à minuit. Si Pharell apparaît 24 fois dans le clip, il laisse la part belle aux monsieurs et madames tout le monde, mais aussi à ses potes célèbres: ainsi, on peut apercevoir Steve Carell, les Minions de Moi, moche et méchant, des rappeurs du label Odd Future, etc…

Et comme la mode est au clip interactif, le crooner américain vous laisse choisir vos passages préférés à l'heure que vous voulez, et vous êtes tout à fait libre de les commenter ou de les partager sur les réseaux sociaux, comme le veut désormais la coutume.

Découvrez "Happy" en cliquant ici.