Voici pourquoi Stromae avait refusé de prendre une photo avec une petite fille

Souvenez-vous, en mai dernier, il s'était contenté de répondre "Pas de photos" lorsqu'une fillette de 10 ans lui avait demandé de poser en sa compagnie. Il est revenu sur cet incident dans "L'été indien" sur France 2.

Rédaction en ligne
Voici pourquoi Stromae avait refusé de prendre une photo avec une petite fille
©AFP

Invité de l'émission "L'été indien" sur France 2 présentée par Michel Drucker et Julie Snyder, Stromae s'est pour la première fois exprimé concernant la fameuse photo qu'il avait refusé de prendre avec une petite fille de 10 ans en mai dernier. Ce refus de la star avait suscité l'émoi parmi ses fans, mais surtout profondément énervé le père de la fillette qui avait relayé l'information.

Aujourd'hui, le Belge explique son choix: " Ce Monsieur (ndlr: le père de la fillette) est en droit de se plaindre. Comme je suis aussi en droit de ne pas vouloir faire de photos à tout instant. J'ai droit comme tout le monde à être fatigué et à prendre des vacances. Ce jour-là, c'était l'anniversaire de mon cousin".

Lorsque Lola, 10 ans, avait demandé une photo avec son idole, Stromae venait en effet de terminer son repas. La fatigue jouant - il était 1h30 du matin - le chanteur lui a alors répondu " Pas de photos". Nous savons maintenant pourquoi.