La chanteuse Sinead O'Connor a été retrouvée

La chanteuse de 49 ans est partie dimanche à 6h du matin pour une balade à vélo et n'avait pas donné signe de vie durant 24 heures.

marilyn
©AP
Rédaction en ligne (avec BELGA)

La chanteuse irlandaise Sinead O'Connor, interprète des tubes "Nothing compares 2 U" et "Troy", a été retrouvée lundi "saine et sauve". 

Elle était portée disparue et les services de police d'un faubourg de Chicago s'étaient lancés à sa recherche. La chanteuse de 49 ans est partie dimanche à 6h du matin pour une balade à vélo et n'a pas donné signe de vie durant 24 heures.

Les forces de l'ordre ont finalement retrouvé Sinead O'Connor, selon les médias américains.

On ne sait pas pourquoi la chanteuse était aux Etats-Unis mais elle a récemment affirmé qu'elle voulait aller manifester en Caroline du Nord, en référence à la loi controversée de cet Etat du sud-est sur les toilettes pour les personnes transgenres.

En novembre dernier, elle avait publié une lettre sur Facebook dans laquelle elle prévenait qu'elle comptait mettre fin à ses jours par overdose. Elle avait finalement été localisée saine et sauve.

Elle avait raconté à l'époque qu'elle avait pris un nombre impressionnant de pilules. La chanteuse, est en effet plongée dans la dépression. Elle se dit en rupture totale avec sa famille qui, selon elle, l'aurait abandonnée. Elle utilise le réseau social pour montrer son mal-être et son désespoir.

Ce week-end, elle avait publié cette nouvelle photo de profil.



Sur le même sujet