Le concert de Sting au festival Gent Jazz reporté à 2022

Le concert du chanteur britannique Sting lors du festival Gent Jazz a été reporté à l'édition 2022 en raison de la crise sanitaire, ont fait savoir vendredi les organisateurs de l'évènement. Sting devait se produire le 14 juillet prochain. Le concert sold out a été déplacé au 13 juillet de l'année prochaine.

Le concert de Sting au festival Gent Jazz reporté à 2022
©AP

Les festivaliers disposant d'un ticket pour le 14 juillet ne doivent entreprendre aucune démarche pour l'échanger puisqu'il restera valable pour l'édition 2022, expliquent les organisateurs. "D'autres tickets ne seront par contre pas mis en vente pour cette date, car la journée de 2021 était déjà complètement sold out", précisent-ils.

Toutefois, il est également possible, jusqu'au 2 juillet, de l'échanger contre un bon valable durant deux ans pour une autre journée du Gent Jazz.

Le concert de Sting est reporté pour la troisième année consécutive. L'ex-leader du groupe The Police devait initialement se produire au Gent Jazz en 2019, mais il a fini par annuler sa prestation pour raison médicale quelques heures avant son concert. L'année dernière, le concert a été annulé en raison de la pandémie. C'est à nouveau le cas cette année.