Voici l'artiste le plus streamé en Belgique en 2020

Après 2017 et 2018, le rappeur bruxellois remporte ainsi pour la troisième fois le prix qui récompense l'artiste belge dont le répertoire a été le plus écouté en streaming en Belgique. L'Ultratop Streaming Award est en effet décerné pour la sixième fois par la Belgian Entertainment Association Music (BEA Music) et Ultratop.

Pierre-Yves Paque
Voici l'artiste le plus streamé en Belgique en 2020
©SHUTTERSTOCK

"Recevoir l'Ultratop Streaming Award pour la troisième fois m'honore au plus haut point, dixit le rappeur belge dont le prochain album va bientôt être dévoilé sur son compte Instagram. Cette récompense est rendue possible par la flexibilité de mon public que je remercie de tout coeur. Vie sur nous".


Le roi belge du streaming
 
Si le répertoire musical de Damso accumule plus de 218 millions de streams, il en comptabilise déjà 53 millions rien qu'en 2020, année pandémique. C'est avec QALF, que le rappeur belge qui a sorti récemment un documentaire engagé a atteint le sommet du classement des albums wallons. Lequel avait obtenu le statut de platine en moins de temps qu'il ne le faut pour l'écrire. Malgré ce succès, Damso pense déjà à sa retraite