Les disquaires prennent des mesures pour éviter que les fans d’OrelSan n’ouvrent l'album de l'artiste à la recherche du ticket d’or

Pour la sortie de son nouvel album Civilisation, OrelSan a caché cinq tickets d'or qui offrent la gratuité de ses concerts à vie. Trois tickets d'or ont déjà été trouvés.

Les disquaires prennent des mesures pour éviter que les fans d’OrelSan n’ouvrent l'album de l'artiste à la recherche du ticket d’or
©YOUTUBE

OrelSan avait fait fort pour la sortie de son album Civilisation. Le rappeur avait caché cinq tickets d'or dans cinq exemplaires de son disque. En date du 6 décembre, trois ticket d'or avaient déjà été trouvés. Il reste encore deux tickets d'or en circulation. Qui seront les heureux élus?

Des petits malins cherchent à forcer le destin de la chasse aux trésors en ouvrant les éditions physique de l'album en magasin. En effet, certains disquaires et boutiques ont du ajouté une vignette pour demander de ne pas ouvrir le boitier du CD afin que l'édition ne soit pas abimée et privée de son ticket d'or, tant recherché.

D’autres vendeurs, comme la FNAC, ont même du prendre les devants en enfermant les éditions dans des boîtes uniquement ouvrables en caisse.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans se sont déjà plaint de ces incivilités qui rendent certains disques invendables ou qui gâchent la chasse aux trésors.

Sur le même sujet