Les Spice Girls réunies sur scène pour les 50 ans de Geri Halliwell

Même Victoria Beckham aurait cette fois accepté de venir en septembre pour célébrer en chanson cet anniversaire.

Les Spice Girls réunies sur scène pour les 50 ans de Geri Halliwell
©EPA

C'est un événement. Dix ans après la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres, en 2012, toutes les Spice Girls auraient accepté de monter ensemble sur scène pour fêter le cinquantième anniversaire de l'une d'elles, Geri Halliwell.

Selon un proche qui s'est confié au Sun, bien que Geri Halliwell (née Horner) ait vu le jour le 6 août 1972, la fête sera organisée en septembre, "dans un manoir classé de l'Oxfordshire", très proche de la propriété de Victoria et David Beckham. Le thème imposé serait "l'élégance intemporelle", avec obligation de porter une cravate noire.

"Les filles ont hâte de se retrouver, a ajouté le bavard anonyme. L'idée est que toutes les cinq chantent "Happy Birthday" et montent sur scène pour rejoindre Geri pour un numéro - peut-être "Wannabe". Le fait que l'une d'entre elles ait 50 ans est une affaire énorme - elles veulent toutes marquer l'occasion avec style, et se réunir après une décennie semble être le moment idéal".

En 2019, les Spice Girls avaient organisé une série de 13 concerts dans des stades, mais Victoria Beckham avait refusé de rejoindre le groupe. Cette fois, par contre, elle serait de l'aventure. Et si l'événement devait être immortalisé par des caméras, il ne devrait pas être trop compliqué de rembourser tous les frais liés à cette soirée.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...