"Inaudible", "On ne comprend rien": la prestation d'Angèle dans Quotidien ne fait pas l'unanimité
Invitée sur le plateau de Quotidien mardi soir, Angèle a interprété son nouveau single "Patrick".
Publié le 30-11-2022 à 11h15 - Mis à jour le 30-11-2022 à 12h10
:focal(915x695:925x685)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/FXZ3M6AYYZFRBPQ5CJD55GRARU.jpg)
Le message n'est visiblement pas passé. Mardi, sur la scène de Quotidien, Angèle dévoilait un nouveau titre inédit. Intitulé "Patrick", ce single entend dénoncer les commentaires haineux et le harcèlement dont l'artiste belge est la cible sur les réseaux sociaux. Ironiquement, l'interprétation de cette chanson a entraîné avec elle... son nouveau lot de critiques.
Angèle emporte tout le plateau de #Quotidien avec son live inédit de sa chanson « Patrick » 🎤🎶 pic.twitter.com/ONAllvVo84
— Quotidien (@Qofficiel) November 29, 2022
Sur Twitter, nombreux sont les internautes a avoir regretté la piètre qualité sonore de la prestation. La voix d'Angèle, jugée trop faible, a notamment été critiquée.
“J’ai beau mettre le volume à fond, je n’entends pas sa voix?", s'interroge un internaute. "Problème de son? Dommage", déplore un autre. "Je ne comprends pas un mot de ce qu’elle chante"; "Paroles inaudibles"; "On n’entend que les applaudissements”, pouvait-on encore lire sur Twitter.
Pour la défense de la Bruxelloise, ce n'est pas la première fois qu'une prestation musicale sur le plateau de Quotidien est critiquée. Les applaudissements du public sont régulièrement accusés de "recouvrir" les paroles des artistes.