Stromae annule plusieurs dates de sa tournée à la dernière minute: le producteur de l’artiste réagit
Le chanteur a dû renoncer à des concerts au dernier moment, pour “raisons médicales”.
Publié le 31-03-2023 à 20h13
:focal(2495x1671.5:2505x1661.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/HZ2Q6YUUBJAAVLK4TN2F2WH3CU.jpg)
Stromae était attendu ces 29, 30 et 31 mars à Nantes pour présenter son "Multitude Tour". Le chanteur a dû renoncer à plusieurs dates de sa tournée au dernier moment, pour “raisons médicales”. Depuis, l’angoisse grandit. En effet, en 2015, Stromae achevait une tournée monumentale longue de deux ans avant de craquer et de faire un burn-out. Lors de son retour après un long silence, l’artiste avait dit qu’il ne referait plus la même erreur, qu’il se ménagerait.
Seulement voilà, son tourneur français, Auguri Productions, affirme sur Twitter que son état de santé "ne lui permet à nouveau pas d’assurer les trois concerts prévus cette semaine au Zénith de Nantes, du 29 au 31 mars. Nous sommes donc contraints d’annuler ces trois représentations. Nous ne sommes pas en mesure de nous engager sur un report de ces concerts".
Pour en savoir plus, Le Parisien a demandé à son tourneur s’il n’y avait rien de grave. "Pas que je sache. Un arrêt de travail pour quelques jours pour récupérer, c’est commun. Il était malade sur les premières dates, il doit toujours l’être", affirme-t-il. Quand le quotidien français demande au producteur de quoi souffre Stromae, celui-ci ne donne pas davantage de détails. "Aucune idée précisément et ça ne me regarde pas".
Stromae est attendu au Ziggo Dome d’Amsterdam les 13, 14 et 15 avril prochains.