Après son bad buzz à l’Eurovision : concerts reportés et salles à moitié vides pour La Zarra

"Raisons techniques pour la préparation de la tournée" ou bien salles pas assez remplies, les causes des annulations des concerts de la Zarra sont encore à confirmer.

<p>La chanteuse québécoise La Zarra, qui représente la France à l'Eurovision 2023, ici lors des Victoires de la Musique le 10 février 2023 près de Paris</p>
<p>La chanteuse québécoise La Zarra, qui représente la France à l'Eurovision 2023, ici lors des Victoires de la Musique le 10 février 2023 près de Paris</p> ©AFP/Archives

Faire l’Eurovision, un choix qui peut lancer une carrière ou bien la faire sombrer… Pour La Zarra, on se dirige plutôt vers le deuxième cas de figure.

Si la prestation de la représentante de la France n’avait pas spécialement séduit le jury du concours, avec 104 points à la 16e place du concours, c’est son doigt d’honneur/“toz” qui a mis le feu aux poudres.

Malheureusement pour la maroco-canadienne, l’after Eurovision semble compliqué. Alors que sa tournée démarrait à Marseille (2 juin) et à Lille (8 juin), les deux dates ont été reportées au 9 et 17 décembre. Et, selon le Parisien, ces annulations ne sont pas dues à des problèmes techniques mais bien à des salles qui sont loin d'être combles.

La prochaine date de concert de la Zarra, prévue pour le 15 juin à la Salle Pleyel, n'a pas encore été annulée mais, selon les informations du Parisien, des promotions ont été rajoutées afin de remplir la salle de concert.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...