Invité sur France Inter ce mercredi matin, William Kalubi Mwamba, plus connu sous le pseudonyme de Damso, a donné quelques précisions concernant le live révélation de son album.

Déjà prévu depuis deux semaines, ce live Instagram, qui débute à 23h, dévoilera les morceaux de l'album QALF Infinity. "Ce sera un live, une écoute du projet que j’appelle QALF Infinity, qui est la suite de QALF et la fin des lettres grecques, donc d’Ipséité, sorti en 2017", explique le rappeur. Par la suite, l'album sera disponible dès minuit sur les plateformes.

Alors que les sorties musicales se font habituellement le vendredi, Damso a décidé de contourner les règles pour une raison particulière. "Le 28 c’était une date symbolique, l’anniversaire d’Ipséité. J’ai mis la symbolique avant les chiffres, il fallait que ça sorte le 28", a-t-il précisé sur les ondes.

A la question s'il s'agit de son dernier album, la réponse du "Dems" n'est pas encore définie. "Après cet album, je serai un artiste accompli, en tout cas c’est comme ça que je le vois. J’aurai réussi à juste être dans ma passion sans rien regarder d’autre", a-t-il conclu.