Une discothèque au bord du gouffre, un banquier jaloux et rancunier, un secret, une bande de jeunes et un "bad boy"
en fuite. Voici résumée la trame de "Résiste", la comédie musicale montée par France Gall. Sans grande surprise, l’histoire, comme dans quasiment toutes les comédies musicales, n’est qu’un prétexte pour conduire vers l’interprétation de plus de 25 chansons sur lesquelles Michel Berger et sa muse ont posé leur patte.
Découvrez la critique de notre "envoyé spécial à Paris" dans notre "Sélection LaLibre.be" (à partir de 4,83 euros par mois).
Les articles abonnés les + lus
-
1Moyen-Orient"Pas le droit de conduire ou de voyager", "jetée en prison et torturée" : L'émir de Dubaï rattrapé par les accusations de séquestration de ses filles
-
2Politique belgeCatherine Fonck : "En cas de troisième vague et de décès, la question de la responsabilité de l'Etat et des ministres de la Santé se posera"
-
3Mes FinancesExclusifLe Conseil supérieur des Finances propose de réduire l’avantage fiscal sur les pensions complémentaires
-
4SantéL’arme magique contre le Covid-19 viendra-t-elle de Guadeloupe ?
-
5Politique belgeVidéoQuelques crispations lors du Comité de concertation de ce vendredi: "Di Rupo aurait pu éviter d’évoquer le couvre-feu wallon, Vervoort tiquait"