L'affiche 2021 des Francofolies de Spa se dessine lentement mais sûrement. Avec une journée du jeudi déjà très riche avec Soprano en tête d'affiche, le line-up du vendredi s'affine. Aux côtés de Stephan Eicher et Clara Luciani, les Francofous pourront applaudir les Theutois de Roscoe de retour sur scène en 2019. Ils viendront défendre leur nouvel album attendu début 2021. L'occasion aussi pour le public spadois de retrouver un Sharko reboosté suite à la sortie de Glucose, son huitième album.

Le samedi s'annonce pétillant avec Typh Barrow, Cali et Christophe Mae sans oublier Loïc Nottet déjà confirmé. Une bien belle affiche avec des artistes qui aiment Spa et que Spa aime. Le généreux Mae pourrait même réserver quelques surprises aux festivaliers.

Enfin, le dimanche 25 juillet, à défaut de Vanessa Paradis et M, mais avec Vitaa & Slimane récemment annoncés, les Francofous emboiteront le pas à Marc Lavoine qui fêtera ses 35 ans de scène. Aprile, personnalité musicale unique sur la scène belge, sera également de la partie. Pour les festivaliers qui souhaitent se faire rembourser suite à l'annulation de l'édition 2020, la deadline reste fixée au 31 juilllet.