Pour remporter des places pour la dernière soirée Fifty Fifty spéciale Couleur Café, le 19 juin prochain à Kanal, c'est par ici.

Après une saison tonitruante avec les shows de Poté, Darrell Cole, Martha Da’ro, Vendredi Sur Mer, Miss Angel et Lord Esperanza, les sessions de Fifty Fifty se clôturent. Pour cette dernière de la saison, les organisateurs s’associent au festival Couleur Café. Kojaque, Luie Louis et Venlo se partageront la scène le mercredi 19 juin dès 19h30. Et comme d’habitude, nous vous offrons des places.

Pour remporter 15X2 sésames et assister à la soirée, rien de bien compliqué : direction Facebook et notre page Let it Sound où il suffit de "liker" et partager ce post (un classique).

Tirage au sort et résultat ce lundi 17 juin. Début des concerts le mercredi 19 à 19h30 au Kanal Pompidou, Quai des Péniches, 1000 Bruxelles (et pas au C12 comme d’habitude).

Un Irlandais + deux Belges = trois concerts

Comme d’accoutumée, aucune place n’a été mise en vente pour cet événement. Chaque mois, FiftyFifty propose à une centaine de personnes d’assister sur invitation à ce concert, qui associe un(e) artiste belge et son homologue étranger.

Kojaque

Venu tout droit de Dublin, le rappeur Kojaque s’impose comme l’un des artistes les plus uniques et excitants que l’Irlande ait produit ces dernières années. Ses textes travaillés, ses beats minimal, son style de production et ses performances live lui permettent de se démarquer.

Kojaque n’est pas seulement un musicien mais aussi un artiste visuel. Ses performances et projets multimédias sont audacieux, notamment sur le clip de “Midnight Flower”. Dans son vaste répertoire, qu’il publie de façon indépendante et en collaboration avec Soft Boy, ses influences varient de MF DOOM à Stevie Wonder. L’influence de Kojaque sur le hip-hop irlandais est palpable et gagne de plus en plus de terrain. Avec des festivals majeurs et des grands spectacles toute l’année en Europe, au Royaume-Uni et en Irlande, le jeune rappeur compte bien faire parler de lui ces prochains mois.


Luie Louis

Louis Wouters est un jeune rappeur et producteur d’Anvers. En 2017, il sort son premier album solo Love Life Louis. Ces dernières années, il a joué sur les grandes et petites scènes de Flandre et s’annonce comme l’un des talents prometteurs de la scène hip-hop belge. Sur son dernier EP, “Golden Classics”, sorti au printemps 2019, il a retravaillé quelques morceaux de son premier album et de son groupe Roedel. Luie Louis est synonyme d’amour, de passion, de collaboration et surtout d’émotions sincères dans sa musique.


Venlo

Après avoir écumé les scènes avec ses potes du Hesytap SQUAD, Venlo se lance aujourd’hui en solo. C’est avec la touche indispensable de son producteur Dee Eye qu’il nous propose des sons remplis d’introspection, de douceur mais aussi d’énergie. La fusion de ces deux caractères a fait naître Sang-Froid, son premier EP, disponible depuis mai 2018. Déjà validé par plusieurs de ses ainés, notamment Roméo Elvis ou Caballero&JeanJass, il ne reste pas moins une personnalité énigmatique de la scène belge.