Après avoir clôturé 2019 en beauté avec les sets de Saint DX et Susobrino, les Fifty Sessions attaquent 2020 en douceur avec Yellowstraps et Crystal Murray.

Comme d'habitude, nous vous offrons des places. Pour remporter 15X2 sésames et assister à la soirée, rien de bien compliqué : direction Facebook et notre page Let it Sound où il suffit de "liker" et partager ce post (un classique). 

Tirage au sort et résultat ce vendredi 24 janvier. Début des concerts, le mercredi 29 à 19h30 au C12 (Rue du Marché Aux Herbes 116, 1000 Bruxelles). 

Deux Belges + une Française = deux concerts

Comme d'accoutumée, aucune place n'a été mise en vente pour cet événement. Chaque mois, FiftyOh propose à une centaine de personnes d'assister sur invitation à un concert qui associe un artiste belge à son alter ego étranger. 

Yellowstraps

Nés au Rwanda avant de rejoindre l'Ouganda, les deux frères autodidactes vivent depuis plusieurs années dans le melting-pot bruxellois où ils ont fini par être repérés par LeFtO. Touches à tout, ils mêlent jazz, soul, rap et musique électronique, et ont d'ores et déja attiré l'attention de médias internationaux comme la BBC, Colors ou Complex, avec leur single "Goldress".


Crystal Murray

Du haut de ses 18 ans, la chanteuse, auteure et compositrice parisienne s'est créé un univers envoûtant, magnétique et onirique, alimenté par les multiples influences qui ont bercé sa jeunesse. Née d’un père jazzman afro-américain et d’une mère franco-espagnole active dans les musiques du monde, Crystal Murray a grandi sur scène, entre les tournées et les festivals, où elle se produit, enfin, en son nom. 


© D.R.