Après les venues d'Ana Diaz, Yseult, et une édition programmée par Oxmo Puccino en personne, les joyeux drilles de la Fifty reviennent avec nouveau combo : Susobrino et Saint DX, qui se partageront exceptionnellement la scène de LA BOURSE le mercredi 27 novembre dès 19h30.

Comme d'habitude, nous vous offrons des places. Pour remporter 15X2 sésames et assister à la soirée, rien de bien compliqué : direction Facebook et notre page Let it Sound où il suffit de "liker" et partager ce post (un classique). Tirage au sort et résultat ce lundi 25 novembre. Début des concerts, le mercredi 27 à 19h30 à La Bourse (et non au C12 comme d'habitude).

Un Belge + Un Français = deux concerts

Comme d'accoutumée, aucune place n'a été mise en vente pour cet événement. Chaque mois, FiftyFifty propose à une centaine de personnes d'assister sur invitation à un concert qui associe un artiste belge à son alter ego étranger.

Susobrino

Percussions, électro épicée, instruments acoustiques et “field recording” (littéralement "technique d’enregistrement de terrain"): voici les ingrédients associés par le Belgo-Bolivien Susobrino pour créer un univers unique en son genre. Subtil, planant, il sort désormais un nouvel album intitulé "La Hoja de Eucalipto" qui mise davantage sur l'énergie et une certaine agressivité. 


Saint DX

Le chanteur, écrivain et producteur français est, comme beaucoup, obsédé par l'amour, la faute à une sensibilité émotionnelle accrue. Élevé bouddhiste par ses parents, profondément influencé par la bande originale du Grand Bleu, Aurélien chante la fragilité et la beauté de nos romances. Sade, Mylène Farmer, et même Prince font parti de ses influences majeures. Après un bon nombre en première parties de Charlotte Gainsbourg, son EP SDX vient à peine de sortir. 


© D.R.