Musique / Festivals

Après un début de saison tonitruant avec les shows de Poté, Darrell Cole, Martha Da'ro et Vendredi Sur Mer, les joyeux drilles de Fifty Fifty reviennent déjà avec un nouveau combo : Rimon et Miss Angel, qui se partageront la scène le jeudi 28 mars dès 19h30. Et comme d'habitude, nous vous offrons des places.

Pour remporter 15X2 sésames et assister à la soirée, rien de bien compliqué : direction Facebook et notre page Let it Sound où il suffit de "liker" et partager ce post (un classique).

Tirage au sort et résultat ce mardi 26 mars à 14 h. Début des concerts, le jeudi 28 à 19h30 au C12 (Rue du marché aux herbes 116, 1000 Bruxelles).

Une Belge + une Néerlandaise = deux concerts

Comme d'accoutumée, aucune place n'a été mise en vente pour cet événement. Chaque mois, FiftyFifty propose à une centaine de personnes d'assister sur invitation à ce concert, qui associe un(e) artiste belge et son homologue étranger.

Rimon

Née en Erythrée, installée à Amsterdam, Rimon a bousculé les codes du hip-hop du haut de ses 21 ans en sortant un premier titre baptisé "Grace", l'année passée. Directement inspirée par sa vie et les difficultés rencontrées en tant que réfugiée est-africaine plongée dans la culture néerlandaise, la jeune femme se raconte, place la femme au centre de son oeuvre, et baigne le tout dans un son aussi sensuel que dansant.


Miss Angel

Angela, alias Ghetto Mami ou Miss Angel s'est d'abord lancée dans la danse. En 2016, elle se découvre une passion pour l’écriture et commence à rapper. Depuis... c'est l'explosion. Forte d'un featuring pour Blu Samu, elle figure également sur le dernier album de Zwangere Guy - tous deux passés par les Fifty Fifty Sessions ces derniers mois - tout en revendiquant une inspiration rap directement héritée des années 90. 



© D.R.