Après un début de saison tonitruant avec les shows de Poté, Darrell Cole, Martha Da'ro, Vendredi Sur Mer, Rimon et Miss Angel les joyeux drilles de Fifty Fifty reviennent déjà avec un nouveau combo : Lava La Rue et Saudade, qui se partageront la scène le jeudi 25 avril dès 19h30. Et comme d'habitude, nous vous offrons des places.

Pour remporter 15X2 sésames et assister à la soirée, rien de bien compliqué : direction Facebook et notre page Let it Sound où il suffit de "liker" et partager ce post (un classique).

Tirage au sort et résultat ce mardi 23 avril à 14 h. Début des concerts, le jeudi 25 à 19h30 au C12 (Rue du marché aux herbes 116, 1000 Bruxelles).


Une Britannique + une révélation belge = deux concerts

Comme d'accoutumée, aucune place n'a été mise en vente pour cet événement. Chaque mois, FiftyFifty propose à une centaine de personnes d'assister sur invitation à ce concert, qui associe un(e) artiste belge et son homologue étranger.

Lava La Rue

La chanteuse, rappeuse et fondatrice du collectif NiNE8, oscille depuis plusieurs années entre collaborations et projets personnels. Du haut de ses 20 ans, elle a dirigé nombre de projets dans l’art, la musique, la mode, et vient de sortir son premier single Widdit, tout de suite repéré par la presse spécialisée londonienne. Avec ses influences Lo-Fi hip hop habillées de R&B expérimental, Lava donne le ton et narre avec lyrisme la vie d’une jeune queer dans la scène underground de l'ouest de Londres.


Saudade

Bon deuxième, mais très remarqué au dernier Concours-Circuit, Saudade offre un passionnant mélange de soul, pop, r&b et rock Indie avec un groove constant. Mené par Junior Bokélé, de retour en Belgique après un exil britannique de trois ans, le quatuor a sorti en janvier le EP Flowers & Dust, qui navigue joyeusement entre King Krule et Tame Impala. Ils profiteront de cette Fifty Fifty Session pour présenter leur deuxième EP Ikigai porté par le single Oh My dont le clip a été réalisé par François Dubois (Témé Tan, Roméo Elvis, Lomepal).


© D.R.