Après l'ouverture de la saison avec les shows d'Ana Diaz et Yseult, les joyeux drilles de la Fifty reviennent avec nouveau combo de feu: Frenetik et Zed Yun Pavarotti, qui se partageront la scène du C12 le jeudi 31 octobre dès 19h30, à l'invitation personnelle de Monsieur Oxmo Puccino. Le seigneur de Paris étant lui-même annoncé sur place le soir-même.

Comme d'habitude, nous vous offrons des places. Pour remporter 15X2 sésames et assister à la soirée, rien de bien compliqué : direction Facebook et notre page Let it Sound où il suffit de "liker" et partager ce post (un classique). Tirage au sort et résultat ce lundi 28. Début des concerts, le jeudi 31 à 19h30 au C12 (Rue du marché aux herbes 116, 1000 Bruxelles). 

Un Belge + Un Français = deux concerts

Comme d'accoutumée, aucune place n'a été mise en vente pour cet événement. Chaque mois, FiftyFifty propose à une centaine de personnes d'assister sur invitation à un concert qui associe un artiste belge à son alter ego étranger.

© D.R.

ZED YUN PAVAROTTI

Musicalement, Zed Yun Pavarotti mélange rap, trap et pop, en bon rejeton de son époque. Sur le fond, c'est la mélancolie qui prime, tantôt sombre, tantôt légère et poétique. "French Cash", son premier album, est un voyage à travers l'univers philosophico-urbain de son auteur.


FRENETIK

Frenetik, lui, mélange punchlines brutales et rap conscient. Tout en paradoxe, donc, le Bruxellois joue les tout-terrain pour mieux surprendre son audience, même si les thèmes de ses textes restent universels : sexe, drogue et amour, rien que ça.