La Libre vous offre 2x2 places pour assister à la "Summer Session" des Fifty Fifty Sessions, le jeudi 16 juillet.

L'été sera différent, mais les concerts seront bien là, tout comme les festivals. À Bruxelles, les Fifty Fifty Sessions se sont alliées à Couleur Café, Dour, Les Ardentes, Paradise City, Kiosk Radio et le Brussels Summer Festival pour organiser sept soirées de showcases, proposant chacune, deux artistes initialement programmés par le festival partenaire.

jeudi 16 juillet x Dour

jeudi 23 juillet x Les Ardentes

jeudi 30 juillet x Paradise City

jeudi 6 août x Kiosk Radio

jeudi 13 août x Horst

jeudi 20 août x BSF

Après une bien belle première, le deuxième volet se tiendra le jeudi 16 juillet, en extérieur, dans les magnifiques travées du Vauxhall du Parc Royal (Bruxelles). Comme toujours, aucune place n'est mise en vente. Tout se fait sur concours, et nous vous offrons 2x2 places !

Distanciation oblige, des tickets seront envoyés aux gagnants et devront être présentés à l'entrée. La jauge est évidemment limitée, les mesures de distanciation appliquées. Pas de ticket, pas d'entrée.

Pour remporter les deux sésames et assister à la soirée, rien de bien compliqué : direction Facebook et notre page Let it Sound où il suffit de "liker" et partager ce post (un classique). Tirage au sort le mardi 21 juillet.

Au programme, jeudi : la pop doucement barrée de Judith Kiddo, et le flow lancinant de YG Pablo