Musique & Festivals

La troisième édition du Crossroads festival se tiendra dans le Parc des Étangs d'Anderlecht, ce dimanche après-midi avec Marcel Dettmann et Efdemin. Nous vous offrons des places.

Ce dernier week-end de juin s'annonce comme l'un des moments les plus intenses de l'année, sur le plan musical. Mais les mélomanes auraient tort de le limiter à Rock Werchter, Couleur Café ou VestiVille. Pour la troisième année consécutive, le Fuse investira en effet le Parc des Étangs d'Anderlecht de 13h à 22h, et installera sous le ring, trois scènes techno aussi diversifiées que pointues.


Le mythique club bruxellois tiendra lui-même la scène principale, où défileront les têtes d'affiche Efdemin, Marcel Dettmann et A. Brehme. Deux collectifs bruxellois, Roomies ainsi que l'inévitable Deep In House, se chargeront de la programmation de deux scènes alternatives, qui proposeront entre autres Onur Özer, DJ QU et Chris Ferreira. Le tout dans le décors verdoyant du parc et une ambiance franchement relax qui contraste radicalement avec les autres festivals de l'été.

© D.R.

Envie d'aller y faire un petit tour gratuitement ? Nous vous offrons 5X2 places. Pour les remporter, rien de plus simple, il suffit de liker et partager ce post sur notre page Facebook Let it Sound. Tirage au sort et annonce des gagnants ce vendredi 28 juin. 

Infos sur le festival : www.xrds.be