Comme le week-end dernier,le chanteur bruxellois remet ça et promet des surprises.

Serge Van Laeken, alias Marka, l'a décidé, pas question de se laisser gagner par la morosité ambiante et par l'ennui en ce temps de confinement. La samedi à 19h45, il dégaine son répertoire pour une demi-heure de live pour laquelle il a convié des invités. Angèle et Laurence Bibot étaient de la partie pour ce second concert depuis chez lui. A revoir ci-dessous.

Le week-end dernier, à la demande des internautes,il avait rejoué d'anciens titres de son répertoire et proposé un lot de reprises comprenant "Caroline" de MC Solaar et "Tout oublier" d'Angèle et Roméo Elvis.
Marka n'est pas le seul à avoir sorti sa guitare pour mettre de l'ambiance sur la Toile et dans les chaumières.
Depuis une semaine, les initiatives se multiplient. Vendredi en fin d'après-midi, c'est Patrick Bruel qui a donné de la voix pendant une demi-heure avec son Stand Up @Home; un set acoustique durant lequel il a distillé ses succès et des anecdotes autour de ceux-ci.
A revoir ci-dessous.


Au rayon des belles surprises, c'est M qui avait déjà fait très fort en début de semaine avec un concert depuis son antre en compagnie de... Pierre Richard.

Et il a remis cela vendredi avec une bonne heure de bonne humeur en musique en famille et choisie par les fans du groupe Facebook M&Nous et du forum Labo-M.

Mention spécial aussi à Cali qui, lui, a proposé non pas une prestation solo mais un titre accompagné par son groupe, le tout en multicam et donc, en respectant les mesures de confinement. De quoi en inspirer d'autres. 

Raphael a également sorti la guitare pour 20 minutes d'acoustique, confiné à la maison mais toujours le chapeau vissé sur la tête.