« On Stage together ». Tel est l'intitulé de la tournée que Paul Simon et Sting ont entamée l'année dernière aux Etats-Unis et qu'ils poursuivent de ce côté-ci de l'Atlantique depuis le 12 mars. Une tournée qui passait par le Sportpaleis d'Anvers, lundi soir. Ensemble sur scène? Nuançons. Les quatre premiers morceaux du concert, Paul Simon et Sting les interprètent en effet ensemble. Puis, ils vont à tour de rôle offrir un mini-set de leur propres chansons – seul Sting reprendra « America » de Simon. Entre chacun d'eux, comme lors d'un repas de fête conséquent (au final, ils auront quand même joué 34 morceaux pendant 3heures), le trou normand où nos deux protagonistes se retrouvent.
Découvrez la suite de cet article dans notre "Sélection LaLibre.be" (à partir de 4,83 euros par mois).
Les articles abonnés les + lus
-
1Moyen-Orient"Pas le droit de conduire ou de voyager", "jetée en prison et torturée" : L'émir de Dubaï rattrapé par les accusations de séquestration de ses filles
-
2Politique belgeCatherine Fonck : "En cas de troisième vague et de décès, la question de la responsabilité de l'Etat et des ministres de la Santé se posera"
-
3Mes FinancesExclusifLe Conseil supérieur des Finances propose de réduire l’avantage fiscal sur les pensions complémentaires
-
4SantéL’arme magique contre le Covid-19 viendra-t-elle de Guadeloupe ?
-
5Politique belgeVidéoQuelques crispations lors du Comité de concertation de ce vendredi: "Di Rupo aurait pu éviter d’évoquer le couvre-feu wallon, Vervoort tiquait"