Cela faisait longtemps que les fans attendaient des nouvelles de Damso, lui qui avait annoncé son nouveau projet QALF il y a plus d’un an. “Merci pour l’attente”, a-t-il enfin écrit sur son compte Instagram il y a une semaine. Aucune autre information n’avait cependant fuité, jusqu’au 29 août dernier où le rappeur a partagé un nouveau site internet. Sur celui-ci, pas beaucoup d’indices concernant le prochain album mais uniquement un lien pour précommander le disque au prix de 13,99 euros.


Comme le relève Le Mouv’, il faut croire que le projet était très attendu : déjà plus de 8000 exemplaires ont déjà été précommandés sur le site, sans compter les commandes passées sur les autres commerces comme Fnac ou Amazon. Le total devrait déjà dépasser les 10000 ventes, en quelques jours seulement !

Pour le moment, la date de sortie n’a pas été révélée, mais il n’y a pas de doute que l’artiste belge réalisera un très beau score dès la parution de QALF. Sorti en 2018, Lithopédion s’était écoulé à plus de 11000 copies la première semaine. Depuis le début de sa carrière, Damso a vendu plus d’un million d’albums.