Nouvelle frayeur pour les organisateurs du festival Rock Werchter: la présence des Red Hot Chili Peppers est incertaine

Après Metallica, finalement confirmé pour ce soir, c'est au tour des Red Hot Chili Peppers de faire planer l'incertitude quant à leur venue sur la plaine du festival flandrien.

La Rédaction (avec Belga)
Nouvelle frayeur pour les organisateurs du festival Rock Werchter: la présence des Red Hot Chili Peppers est incertaine
©Shutterstock

Pour "raisons médicales", les Red Hot Chili Peppers ont annulé le concert qu'ils devaient donner ce vendredi soir à Glasgow, en Écosse, a annoncé le groupe américain sur les réseaux sociaux. L'incertitude grandit donc autour de sa présence à Rock Werchter, que le groupe est censé clôturer dimanche soir.

"En raison de maladie, les Red Hot Chili Peppers ne seront pas en mesure de se produire à Glasgow, ce soir, le 1er juillet. Les RHCP aiment beaucoup l'Écosse et sont déçus de ne pas pouvoir s'y produire. Nous vous remercions pour votre compréhension", souligne le groupe, ajoutant que la possibilité d'un report du concert à une autre date est examinée.

L'organisation de Rock Werchter a indiqué que de plus amples informations quant à la présence des Red Hot Chili Peppers sur la scène du festival devraient arriver en cours de journée.

Affaire à suivre...