Tomorrowland entame son 2e jour après une 1re journée sans incident majeur (vidéos)

Samedi, la scène "The Opera" accueillera le jeune DJ originaire de Beersel "Lost Frequencies" et ses invités.

Belga

Le deuxième jour du festival de musique électronique Tomorrowland a débuté samedi midi à Boom après une première journée qui s'est déroulée sans incident majeur, a indiqué la zone de police Rupel. Ce samedi soir, Dimitri Vegas & Like Mike et Lost Frequencies & Friends, qui disposent de leur propre scène, assureront le spectacle. Vendredi, 48 personnes ont été interceptées en possession de drogue. L'accès au festival leur a été interdit. En fin de journée, la police a également évoqué des embarras de circulation sur l'E19 en raison de l'afflux de festivaliers. "Quelques bouchons se sont formés, mais la situation est rapidement rentrée dans l'ordre", a commenté la porte-parole de la police locale.

Samedi, la scène "The Opera" accueillera le jeune DJ originaire de Beersel "Lost Frequencies" et ses invités. Ruby Rose, qui devait se produire à 19h45, ne sera finalement pas de la partie, mais Bender, Lucas&Steve, Sigala, Robin Schultz, Felix Jaehn et Lost Frequencies devraient donner le meilleur d'eux-mêmes pour chauffer le public.

Sur la scène principale, Dimitri Vegas & Like Mike, Regi, Yves V ou encore Afrojack feront danser les festivaliers jusqu'aux petites heures.