Tomorrowland

Tomorrowland, c'est parti. Les festivaliers sont déjà plongés dans l'ambiance féerique, mais surtout électronique du festival. Plus de 180 000 personnes sont attendues ce week-end. En dix ans, Tomorrowland est devenu l'un des rendez-vous les plus importants de la musique électro. En quelques mots, Tomorrowland c'est : un line-up de pointe, un décor impressionnant, une redoutable machine commerciale mais surtout une ambiance qui dépasse toutes les espérances.

Voici les premières photos :

Les festivaliers, arrivés hier soir 23 juillet, ont déjà pu profiter de quelques concerts

© BELGA

Petit à petit les festivaliers envahissent la scène principale pour assister aux premiers concerts de ce soir 24 juillet, notamment celui de David Guetta et d' Avicii.

© BELGA

Les gens viennent du monde entier pour assister à Tomorrowland.

© BELGA

Voici le fameux bracelet ultra connecté de cette onzième édition qui permet de synchroniser son profil Facebook avec celui des autres festivaliers ainsi que de régler ses consommations.

© BELGA

Le décor impressionnant de la scène principale.

Les festivaliers peuvent adopter un style 100% Tomorrowland. 


Tomorrowland, c'est un véritable village ainsi les festivaliers peuvent profiter d'une boulangerie, d'un salon de thé, et même d'une boucherie ou d'un barbier. 

Lidl Belgium s'est installé au DreamVille, le village du festival. 

 

Découvrez en vidéo l'ambiance qui devrait y avoir ce week-end à Boom, près de Anvers où se tient chaque année le festival.